Inscriptions
Do it in PARIS : Le cours badass pour apprendre à se défendre comme une warrior

Le concept ? Spoiler alert : pas besoin de mesurer 1,80m ni d’avoir des biceps XXL pour se défendre. Daï-Sifu Claude, fondateur de l'UFPWTS et prof diplômé d’état, expert en arts martiaux (ça rigole pas !), vous montre comment transformer souplesse et technique en armes redoutables. Après avoir grandi entouré de femmes, Claude a développé une approche unique, alliant force et fluidité. Avec plus de 25 ans d’expérience, il a mis au point une méthode ludique et progressive, spécialement pensée pour les femmes. Depuis 3 ans, ses cours collectifs offrent aux femmes le pouvoir de maîtriser la self-défense. 

Le déroulé ? C’est dans une ambiance cosy et 100 % girl squad que vous apprendrez à en découdre. On démarre tout en douceur avec un échauffement qui déliera tous ces muscles endormis après une journée de bureau. On passe aux bases : stratégies comportementales et mouvements de self-défense. Solo d’abord pour maîtriser les bases (main gauche, pied droit, facile !), puis en duo pour tester ses nouvelles skills. Vous allez aussi vous éclater avec des jeux sportifs ultra-fun pour réveiller vos réflexes instinctifs. Le petit plus ? On vous apprend à utiliser des objets du quotidien – clé, couteau, bâton – pour vous protéger en toutes circonstances. Vous finirez en beauté avec un bon cardio spécifique à la self-défense, pour réagir en cas de pépin. 

Où et quand ?  Direction Paris 14e, les lundis et mercredis de 20h30 à 21h30, à l'annexe de la mairie et à l'École Dansomania pour vos sessions collectives. Le must ? Les ateliers mensuels gratuits dans la chicissime salle des mariages de la mairie, parce que let’s face it, un décor canon, ça fait toute la diff' ! Pensez à embarquer votre tenue de sport, des chaussures de salle et une petite bouteille d’eau. Les vestiaires sont prévus pour un coup de frais après l’effort. 

 Annexe de la mairie du 14e, Salle Châteaubriant, 26 rue Mouton Duvernet, Paris 14e.
Cours collectif 1 cours par semaine 375 € à l’année (étudiants : 336 €).

Lien vers l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *